Seize Mille cent-trente pas par jours, en moyenne, c'est ce que ca prend pour atteindre l'objectif de 500,000 pas dans un mois de 31 jours. Durant les 12 premiers mois du club fitbit du bureau, l'objectif a été atteint que 3 fois: une fois par moi et deux fois par le marathonien du groupe. C'est donc un objectif qui se planifie car une petite marche quotidienne au dépanneur du coin ne suffira pas pour atteindre un tel objectif.

La raison pour laquelle j'en parle aujourd'hui c'est que pour la première fois dans mon groupe fitbit privé, on dirait qu'une personne a fait ce petit calcul, peut-être deux personnes même, et sont arrivé au même résultat que moi. Peut-être pas, mais les chiffres à mi-mois sont fort encourageant. Mais comme la seconde personne n'a pas synchronisé sont fitbit depuis 4 jours je ne sais pas si elle a maintenu la cadence du début du mois.


Ce qui peut aider, ou nuire, en juillet ce sont les vacances. Dépendamment du lieu et du type de vacances qu'un membre fitbit prendra cet été, ceci pourrait avoir de grandes conséquences sur les résultats du mois. Imaginez-vous être en vacances dans des pays/villes où on marche toute la journée pour tout visiter, c'est drôlement plus "payant" pour le fitbit que mon camping... Donc le mois de Juillet est encore loin d'être terminé et pourrait nous réserver des surprises.

Alors GO! GO! GO! Membre anonyme #1

(Et lâchez pas les autres!!!)