+Christine Pouliot (Alias Crispicrunch) est de retour avec un nouveau blog...

"De Retour?" vous dites?

Elle résume dans son dernier billet l'époque où elle écrivait avec sa soeur un blog à quatre mains. J'était assidue à leur billets, à leur style. Je me souviens avoir écris à Christine que je me proposais d'aller laver son auto si elles continuaient de faire leur blog, façon maladroite de dire que je trouvais ça dommage qu'elles mettent fin à un si beau projet.

Mais Christine est de retour. Un angle différent cette fois-çi alors qu'elle prend celui de ses cinquante ans...

Tiens, je viens justement de franchir la cinquantaine moi aussi.. On a donc vécu l'apparition des nouvellles technologies de partages de contenu et de média sociaux alors qu'on en était au même stade de nos vies.. . Le geek en moi l'avait dans sont fils RSS alors qu'aujourd'hui c'est sur facebook/twitter/google+ qu'on se branche pour savoir s'il y a un nouveau billets de nos blogueurs préférés... J'avoue que c'est plus facile d'expliquer Facebook/twitter/google+ que l'utilisation du fils RSS, mais ce qui manque férocement à ceux-çi c'est du contenu qui n'est pas juste du repartage de photos/MEME/chats...

Un blog que je vous recommande.