Il y a deux jours, alors que j'étais dans l'auto pour quelques minutes seulement, j'ai eu la chance d'écouter une partie de la nouvelle émission radio de Radio-Canada Première avec Marc Labrèche et Anne Dorval intitulée "C'est le plus beau jour de ma vie". Le genre de situation où tu ne quittes pas l'automobile immédiatement une fois rendu à ta destination, trop curieux de savoir la suite du propos discuté.


Si vous êtes amateur de l'humour de Marc et Anne, vous ne serez pas trop déçu par ce concept radiophonique un peu léger. Ce n'est pas un style qui conviendra à tous, mais si vous êtes contagieux aux fous rire d'Anne Dorval et aux conneries de Marc Labrèche, alors cette émission vous est destinée.

Depuis la fin de la saison des émissions radio de "La soirée est (encore) jeune" et "À la semaine prochaine", je cherchais quelque chose pour les remplacers principalement lors de mes marches allez-retour pour le bureau. L'émission "C'est le plus beau jour de ma vie" est disponible pour la balado diffusion, via le téléchargement direct du MP3 disponible sur la page de l'émission. Je n'ai pas trouvé de liens pour s'abonner au téléchargement automatique de l'émission, alors il faut aller faire une visite hebdomadaire sur le site pour récupérer la dernière émission.

Je vous recommande l'entrevue avec l'embaumer Louis-Simon Lamontagne, invité car Marc et Anne sont des fans de l'émission télé Six Feet Under...

Lien de l'émission:

Si vous préférez écouter l'émission en directe, celle-çi est diffusée le Samedi de 16 h à 17 h (en rediffusion le dimanche à 19 h).