Dans les listes de recommandations que l'on voit régulièrement dans les revues et sites internet, il y en a une que j'avais conservé il y a plusieurs années et que je relisais régulièrement. Elle provenait soit disant d'une dame de 90 ans. Je n'avais pas recherché si cette personne existait à l'époque car c'est le contenu de la liste qui m'intéressait.

Mais plus récemment j'ai fait une recherche sur cette dame et il semble qu'elle existe véritablement, qu'elle a sont entrée dans wikipédia, et qu'on peut trouver tout plein de choses sur elle... Elle se nomme Iris Apfel, vous pouvez la googler au besoin.

Il semble cependant qu'elle n'a plus 90 ans...

... mais qu'elle va avoir 100 ans demain le 28/08/2021

Ce n'est pas son age qui m'insite a partager cette liste mais bien son contenu. Son centenaire m'aura permis de justifier de le faire aujourd'hui!


(En anglais, mais c'est assez simple)


PS: J'aurais bien aimé partager l'article original, mais il n'est plus disponible sur le web.