Post on Tumblr: http://goo.gl/gFKjTi

Un peu plus d'un mois après le départ de Copain notre fidèle compagnon des 15 dernières années (http://lemayp.tumblr.com/post/142127306345/salutcopain) nous avons décidé de récidiver en adoptant un nouveau chien.

Dites bonjour à "Tommy", notre petit Bichon croisé Shih Tzu, agé de 10 semaines:


Tout comme pour Copain, Tommy apprécie la présence de "Tibeurt" le chien bleu de Sophie:


Etant un chien né à l'ère des réseaux Sociaux, Tommy a une droit à une apparition sur plusieurs de ceux-ci:

Qui n'a pas rêvé d'avoir un jour un chien si petit qu'il peut entrer dans la poche de votre robe de chambre (à part moi?):


En route pour un mini bain car il avait les pattes sales après avoir joué dehors pour une des premières fois de sa vie étant donné qu'il n'avait jamais mis le nez dehors véritablement avant qu'on l'adopte:

Donc, depuis que Tommy est dans la maison j'ai (re)héritié du titre de "Best Dad ever". C'est un titre très temporaire et j'en profite pour les quelques jours que ça passe. Je pense que je vais perdre mon titre bientôt, surtout si Tommy ne se met pas à dormir ses nuits de si tôt ou se met a mordiller toute les choses à sa portée..